POLESIE URBAINE

"Oh c'est joli ces dessins vous ne trouvez pas?
C'est bien plus joli que ce mur gris...
Oui, vraiment plus joli.
Cela met de la poésie dans la ville."
©all rights reserved
***

"Oh c'est joli ces dessins vous ne trouvez pas?
C'est bien plus joli que ce mur gris...
Oui, vraiment plus joli.
Cela met de la poésie dans la ville."
©all rights reserved
***
Des fois comme ça, on croit qu'on invite une amie à dîner.
En fait, c'est un vampire.
(Cliquer sur le mot vampire pour découvrir l'étendue de l'horreur)
(C'est comme ça quand je blogue depuis l'ipad, je fais pas exactement comme je veux pour la présentation, enfin pour être juste j'ai pas encore complètement tout étudié comment tout faire comme je veux.)
(Certains d'entre vous ont du mal à poster des commentaires... J'en suis désolée, je ne sais pas ce qui se passe; va falloir que j'élucide le mystère. En attendant, vous pouvez peut-être déjà vider votre cache, essayer avec une autre adresse mail?)
(Bon, je crois que c'est bon, y a plus de parenthèse à ajouter)
(Ah si! Bonne semaine à tous!)
(Cette fois c'est la bonne.)
Coucou! Y a encore quelqu'un à passer ici? Ah oui, je vois quelqu'un bouger, là, dans le fond! (youyou Céline!)
Juste un petit mot pour rassurer les quelques rescapés:
Ici tout va bien. J'ai simplement moins de temps pour bloguer associé à un furieux besoin de sortir de chez moi et flâner le nez au vent plutôt que de rester derrrière la machine.
Pointe également l'envie de bloguer autrement; envie dont les contours restent encore à définir plus précisément. Donner forme à cette envie demande de faire un énorme tri dans les archives, d'actualiser les logiciels, d'apprendre à en utiliser d'autres, de continuer à m'intéresser au travail des autres, de trouver une nouvelle façon de travailler et forcément une nouvelle organisation pour que toutes les cases impliquée s'emboîtent au mieux (je vous ai déjà dit que j'étais une vraie dingue de Tetris?)
Voilà, c'est ça: à forcer d'aller flâner dehors et de prendre des chemins nouveaux, je suis forcément tombée sur une croisée des chemins. Déterminer la suite du voyage demande le temps de la réflexion. D'où le peu d'activité ici depuis quelques... mois! Ceci étant dit, trop réfléchir nuit et un peu d'action aide à mieux le faire. En attendant de voir à quoi va ressembler la suite, je vais revenir ici doucement, tranquillement.
©all rights reserved
***