
Alors vous me direz :"mais bourdigaille qu'as-tu donc bien pu badibulguer pendant tout ce temps que t'as pas eu cinq minutes pour nous raconter des histoires?! Hein? D'abord!"
Ben j'ai bossé les aminches, j'ai bossé! Et après dix ans de coupure, y avait des muscles que j'avais oublié qu'ils existaient. Comme le muscle du décrochage de combiné de téléphone ou aussi le muscle de la comprenette des messages de Windows. Il a bien fallu que je prenne le temps de remettre tout ça en forme. Et après c'était foutu, ils étaient habitués à ce que je travaille, et plutôt bien avec ça, j'ai pas pu me défiler, j'ai pas pu leur faire le coup de la blague, ha ha je les ai bien eus. D'autant que je ne côtoie pas le public le plus rock´n roll de la sphère du travail.
Ceci étant dit, je m'arrêterai là sur le chapitre du boulot: what happens in Las Vegas stays in Las Vegas.
À part ce truc qui m'a poussé et m'occupe en moyenne 34 heures par semaine étalées sur 4 jours, je suis restée la même. J'aime toujours marcher le nez au vent à parler aux oiseaux (on se fait des bœufs avec les merles du square), j'aime toujours observer les petites bestioles et les fleurs, me mette en retard parce que le lever du jour est bien trop beau à voir pour le rater, j'aime toujours manger, rire et chanter.
Accessoirement, on s'est acheté des chaises avec Don P.
Et vous, z'avez acheté des meubles?