Lezarder

Toujours envie de douceur... et de chaleur aussi. Le soleil s'est fait la malle cette nuit. Alors je suis allée le chercher où je suis sûre de le trouver: dans le stock des photos de vacances.
La huitième photo du premier dossier montrait ce magnifique iguane du désert (à moins que ce ne soit un chuckwallah) lézardant au soleil sur un sagaro desséché. J'ai subitement eu une envie irrépressible de faire la sieste.
©All Rights Reserved
***
I still need smoothness. And heat too 'cause Paris is rainy today. Hopefully I know exactly where to find the sun: in our vacation pictures!
First file, eighth picture I found this desert iguana (or is it a chuckwallah?) resting on a dead sagaro. I had suddenly a giant need to take a nap.


Reader Comments (14)
je me souviens d'une jolie photo de toi en tenue d'Eve..........
Mmmmppppffffffff j'ai été surprise par le premier com! :o))) Je trouve le temps de te laisser un ti com (depuis le temps... Je viens hein! Mais je fais le fantôme en ce moment, je viens sur la pointe du souffle) et tu me fais un coup pareil ? Mazette, l'Odalisque, j'ai cru que j'avais encore fait une mauvaise manip :-/
Bien vu en tout cas le rapprochement, il me parle ;-)
Et puis mmmmm, j'aime les reptiles. Je reste de longs moments en été à regarder les tarentes se chauffer sur le mur, j'adore. Remarque, y'a pas que moi, y'a aussi et surtout les griffus qui lorgnent ;-)) Ton "textile truc" veut pas me faire mon smiley chat, grrrr! Mais quand c'est un énooooorme lézard tout vert de 40 cm (je ne connais pas leur nom à ceux-là) qui rapplique, là ils se débinent!
La photo est sublime. Et... Le soleil s'est débiné aussi aujourd'hui... Et... La sieste me guette tout pareil... J'me sens pousser des écailles de lézard ;-)))
C'est un MARGOUILLAT ton bestiau )
Vouiiiiiii c'est des comme ça! ;-)) Attends si je retrouve la photo de mon chat avec son lézard je te la mets exprès pour toi sur mon FB ^^
Jolie, la comparaison... Maintenant que tu le dis... :)
Je pencherais pour un desert lizard. Le chuckwallah n'a pas de motif sur le dos. C'est tres important le pattern, presque autant que les lapins. C'est une jolie photo quoiqu'il arrive hein...Belle lumiere!
Le soleil est un peu en vacances ici aussi apres une semaine glorieuse...Ce revient demain. Peut-etre qu'apres un si bon depart il a eu du mal a reprendre le rythme. Ca va revenir...Stevenson passant les mois d'ete pres d'ici a neglige de reparer le toit de sa baraque de mine, sachant tres bien qu'il ne pleuverai pas de l'ete...On y croit...Vas-y Stevie ( yoho, et une bouteille de rhum, meme si je ne vois pas Treasure mais Angel Island de ma fenetre)
Allez Rachel courage, je t'envoie du soleil marocain ( j'ai fais le plein depuis lundi). Ici le ciel est souvent très bleu et le soleil darde déjà de ses puissants rayons; 32°C hier c'est presque trop pour moi qui aime la fraîcheur...
Bisous
Côté photo, je la trouve bien réussie. La focale devait être assez longue: tu n'a pas essayé de le caresser...
Le cadrage est bien équilibré. A+
je savais bien que tu faisais partie de envahisseurs :p
Tu sais le margouillat ça saute looooooiiiiiiin !
Proscratinons alors !...
Ah ouiiiiiiii, lézarder au soleil... Quel bonheur.
J'aimerais également etre à sa place et prendre du bon temps sous les rayons solaires, joli soundtrack ! Ici c'est de nouveau la flotte et le ciel gris :o(