Tuesday
Apr062010
On Se Motive Comme On Peut...

Une semaine qui commence le mardi... je vais encore tout confondre les jours... Pfffff...
©All Rights Reserved
***
When the week begins on Tuesday, I mix up all days 'til the new week... *sighhhhh*


Reader Comments (9)
tout pareil pour moi ;-D
Pour moi qui suis retraité, imagine la confusion ! C'est abomifreux...
Quelle vie! Et hop un petit chocolat!
Et je ne te raconte pas les yeux écarquillés dans le RER des autres passagers lorsque, étudiante, j'ai dit à l'une de mes amies un mardi soir, "bon ben bon week-end"! Tu imagines la semaine!
Bon, il y a des mots qui sont partis faire leur vie ...
Et moi j'ai plus confondu le lundi soir avec le dimanche soir que le lundi matin avec le mardi !
Je suis claire ? ;o)
Ton soundtrack ne pourrait etre plus juste aujourd'hui ;o)
Les jours de la semaine ca va encore...C'est le numero et le mois, je ne sais jamais ou on en est. Genre je sais exactement quel jour sont nes mes potes, au prix d'efforts de memoire extraordinaires vu que je suis dyscalculique...Mais ca sert a rien parceque je ne sais pas quel jour on est, haha.
O-o
Labor et ars, c'est ca? C'est le resume de ta semaine? Moi c'est dans le labor que j'aurais jete un caillou, hihi.
Je dirais 19eme siecle? A cause de la forme de la plume et des symboles choisis, plus la typo du H. Delicieux le lierre " je meurs ou je m'attache", avec un coeur flambloyant. Ca se la pete grave! Ca ferait un super tatouage, non?
Au-delà de la superbe journée d'aujourd'hui qui, effectivement, n'incitait pas au travail, ta photo, magiquement, en a fait ressurgir une, sans doute fort banale, que j'avais prise à Sélestat, une simple maxime "Ars longa, vita brevis" mise en valeur par le jeu d'ombres et de lumières d'un jour d'été. As-tu remarqué que les racines du lierre plongent dans le terreau de l'art ? C'est peut-être un signe ;o) ?
ars longua, vita brevis?
Les copains de blog me connaissent parfois mieux que mes amis de la vraie vie parcequ'ils lisent ente les lignes. Ecrire s'est s'ouvrir, et les images encore pire. Mon frere qui me lit et me connait a atteint une espece de cognition de mes humeurs a la limite du telepathique. Etonnant. Faut assumer ....