Monday
May032010
Obligée

Il parait que je suis obligée de participer au Elmer Challenge de Tambouille... mais j'ai pas la place d'héberger un éléphant, moi!
©All Rights Reserved
***
Chris & Clo from Tambouille said that I have to participate to their Elmer Challenge, no excuse, no way to escape... but there's no room at home for an elephant!
(english translation at the end of the note).


Reader Comments (8)
hah ben j'vais me sentir moins seule... allusion aux couleurs et private joke sur les derniers Chat' avec Chris
(Elle fait une un peu fixette sur les couleurs vives en ce moment)
pfff...
Ils t'obligent ???? T'es sûre que leur site, c'est pas "T'embrouille" ? :)
Même pas un petit néléphant ? Tout pitipitit ?
C'est bien, mais moi je fais des patchworks en tissus : ) Il faudrait que je retrouve une vieille photo en papier pour vous la montrer. Couverture de mon fils à sa naissance 1976 (je suis vieille !) entièrement faite en petits carrés. Il l'a gardée comme doudou des années.
J'ai porté autrefois des pantalons patt'd'éfs ... Rien à voir ?
il ne faut surtout perdre le fil de l'histoire même si au fil du temps cette histoire ne tient qu'a un fil..........bon je crois que je vais me coucher.....
et avec des gris colorés on te laisse Elmeriser? c'est portnawak de chez portnawak! tu devrais pas pouvoir, Elmer il est pas gris, il est coloré, mais pas gris (tu saisis ou je recommence?)!
en plus, tu prends un crochet tout rikiki, un truc de petite souris et tout le monde sait que les éléphants sont pas amis avec les petites souris (avec les grosses, je sais pas).
bon, sinon, je me suis tâtée (ben ouais, j'ai eu le temps) et j'ai renoncé à me lancer dans l'opération, j'ai peur de pas tenir la distance et surtout, je voudrais un truc bien bien coloré pas du tout gris coloré et je suis pas fortiche pour trouver les bonnes associations. J'ai pas envie d'avoir passé un an à crocheter une couverture que même à la section "animation de 3ème zone" de la maison de retraite de Bled-Paumé-sous-Vistule, ils n'auraient pas terminée.
Il me tarde de visionner la tienne (pourquoi pas "voir", chais pas, envie d'écrire "visionner").
BIses.
ps: (comme si ce comm' n'était pas assez long!) tu es tellement bankable que des stars comme Tambouille te réclament, toi! C'te classe intergalactique!
oh fan de pétard! c'te réponse que j'avais pô lue!
avec tuto de coloriage et conseils de star... je vais devoir arrêter de me tâter (deux ^ dans la même phrase, c'est beau je trouve) et me lancer!
allez, je vais relire tout ça chez t'embrouille et je reviendrai te soumettre mes couleurs (ah ouais, faut que tu valides ce que j'ai en tête, puisque tu proposes des solutions!).
par contre, mon équivalent de don pedro, je vais pas le mettre au courant, je ferai ça discret-mouffin dans mon coin, je suis pas sûre (et hop, encore un ^) qu'il adhère au concept branchouille de la couverture au crochet (l'enrobage elmer ne me parait pas suffisant).