Elmer Challenge Part 3

Nothing to Lose - Claudine Longet
J'ai fait plein de choses le mois dernier. Vraiment plein et des chouettes. Vu une superbe expo photo, voyagé en train avec une amie et son petit garçon pour rendre visite à une autre amie, cueilli des cerises, mangé des cerises natures, en clafoutis, en crumble, en salade... répété, chanté, assisté à des spectacles de fin d'année, photographié, rigolé, cuisiné, lu, envoyé des courriers de l'autre côté de l'Altlantique, fait des promenades, fait des jeux de mots idiots, fait des confitures, transpiré, sué, vu une grive dans le square d'à côté, bavardé...
En revanche je n'ai pas avancé d'un iota pour le Elmer Challenge...
***
Last month I did many things and some of them were really great like travelling by train with a friend and her toddler to see another friend, picking up tons of cherries, eating cherries in many ways, laughing, taking pictures, wandering...
But I did nothing at all concerning the Elmer Challenge...


Reader Comments (4)
Ça fait du bien aussi de ne pas faire de programme et de remplir ses jours comme on veut... Elmer aura tout le temps de grandir cet hiver !
L'avantage de parler de choses immuables, c'est qu'il n'y a rien besoin de dire de nouveau dessus...
:)
Ah ...Je ne dirais rien, j'ai toujours pas fini le challenge de l'année dernière mouah.
bon, le flux rss de ton blog jouait morne plaine, calme plat et c'est un menteur.
concernant Elmer, il est resté ici à l'état de projet et vient officiellement de quitter cet état pour celui moins reluisant mais totalement définitif de projet abandonné. j'aurai froid sur mon canapé, c'est tout.
t'as fait quoi comme jeu de mots?
tiens, je vais avoir un apn, un compact mais avec mode manuel, que même certains disent qu'il sera bien pour débuter. on verra(ou pas).
j'espère que juillet sera aussi bien rempli pour toi, et Elmer n'aura qu'à tremper sa trompe dans un petit blanc moelleux tout frais, qui ferait de la buée sur le verre au travers duquel on devinerait les ampoules d'une guirlande de terrasse (genre guinguette), et on imaginerait qu'il n'y a que des gens sympas à cette soirée et qu'on entend de la bonne musique en fond sonore (si tu pouvais prendre ce cliché pendant l'été, je serais ravie et espatarée. Spa une idée, ça, la photo spontanée sur commande?)
bises!
pour elmer, il fera comme le mien, il attendra qu'il fasse moins chaud, spa humain des températures pareilles pour travailler avec de la laine!
le (très mauvais) jeu de mot c'est par là !
je préfère le blanc sec et si j'en bois suffisamment je dois pouvoir apercevoir un éléphant rose à travers une buée pleine de lampions...