Friday
Nov182011
INSIDE/OUTSIDE

En ce moment j'ai beaucoup de mal à rester assise à mon bureau.
Je préfère aller faire de grandes promenades. Je préfère lire. Je préfère me préparer un thé. Je préfère prendre un goûter. Je préfère aller au cinéma. Je préfère écrire avec un stylo à encre. Je préfère gratouiller le chat. Je préfère rêvasser. J'ai besoin de tout ça plutôt que de rester assise à mon bureau.
J'en profite tant qu'il fait toujours encore relativement beau.
Vous ne m'en voulez pas trop?
©All Rights Reserved
***
At the moment I don't want to stay at my desk.
I prefer to go outside and walk. I prefer to read. I prefer to have some tea. I prefer to take a snack. I prefer to go to the cinema. I prefer to write with a fountain pen. I prefer to scratch the cat. I prefer to daydream. I need all this rather than to stay at my desk.
It's now or never as the autumn weather is beatiful and not that cold yet.
I hope you don't hold it against me.

in
Eveyday Life,
Humeur,
Interlude,
My Paris




Reader Comments (10)
test commentaire
Tu as bien raison! Profites!... mais reviens écrire des post de temps en temps car on aime ça te lire! ;)
mais pô du tout... c'est vrai en plus il a fait "doux" aujourd'hui, on est bien en novembre ? Tiens je vais faire des papouilles à ma Cookie et vite appeler ma maman, c'est son anniversaire ! <3
Bon w-end ! :*
Bon week.....bisous
T'inquiète! Mon lecteur de flux RSS fait la veille et si tu nous laisses quelques croquettes photographiques, on tiendra jusqu'au prochain billet! Des bises pour savourer les rayons de soleil d'hiver!
Oh ben nan, comment pourrait-on t'en vouloir ?!! C'est juste la vie, ce que tu décris là, la vraie, celle qui n'est pas derrière un écran (sauf à devoir s'y tenir à titre professionnel bien entendu), celle qu'il faut savoir privilégier et tu as bigrement raison de le faire. Rapporte-nous en juste, de temps à autre, de belles images et de jolies anecdotes comme tu sais le faire.
Tiens je fais comme toi en ce moment et là, je vais filer visiter le beau musée Cocteau flambant neuf qui vient d'ouvrir pas loin, faute de l'avoir fait les tous premiers jours en raison de la foule et je m'en réjouis d'avance :-)
Et pis c'est si agréable d'écrire au stylo-plume et de manger des Pères Noël en pain d'épice au sucre glace... Et de rêver. Ca, c'est essentiel.
Le musée de Menton? Rhooo! je me souviens vaguement de l'ancienne version, sur le port... je me souviens des dessins faits en galets aussi. C'est pas la ville idéale quand on est ado (mais de toute façon on n'est jamais satisfait quand on est ado alors..) mais en fait j'ai quand même apprécié les quelques séjours là-bas. Je pouvais aller à la plage des Sablettes seule comme une grande, je ne risquais pas de me faire renverser par une voiture en passant dans les rues en escaliers! Je montais jusqu'à Saint Michel et je redescendais par les escaliers. Tiens j'ai même encore un pendentif acheté dans une boutique qui était installée en bas de ces escaliers.
Deux tasses à thé un sucrier, deux jambes croisées...Les femmes...Les femmes.
(Léo Ferré)
Second test de commentaire.
:)
Ah c'est malin, voila trois jour que je passe sur ton blog, vois le plateau si joli (qui a un petit frere pour mon the du soir) , pars me faire une tasse de the, commence a revasser travailler dessiner....Et j'oublie mon ordi, et toi dedans, et la photo du soleil d'hiver parisien qui me manque tant...Je deblogue, je reviens, je vois le joli plateau, je vais me faire un thé, etc. Ce coup-ci, je t'ecris avant d'embrasser le samovar, et hop, je vais rever de ce pas. Ou est mon plateau?
J'espère que tu as bien profité des qq jours pas encore froids! ce plateau... ce plateau... il me dit quelque chose, mais quoi? Il m'a fait de l'oeil, mais où?...
(petit plateau habitat d'il y a un peu plus d'un an, je crois)